Sextoys en couple : mode d'emploi

Envie d'épicer vos petits moments intimes de couple ? Pensez-vous fréquemment à un plan à trois avec votre partenaire sans pour autant inviter une troisième personne à la partie ? Rien ne vaut le bonheur d'essayer les astuces nécessaires pour avoir une vie sexuelle épanouie.

Lâchez-vous donc et essayez un sextoy pour une bonne complicité à trois. Voici comment bien utiliser le sextoy en couple.

Choisir le bon sextoy

Le choix du sextoy est un moment crucial qui ne doit pas être pris à la légère. En effet, avant de chercher à savoir comment vous en servir, aborder d'abord le sujet avec le/la partenaire. Aborder le sujet permet de mettre le partenaire en confiance et de briser le tabou autour du dispositif. 

Prenez le temps de parcourir les divers modèles de sextoys sur Internet et optez pour celui qui convient mieux à Madame. Le choix doit être d'un commun accord. Visitez des sites bien équipés et reconnus tels que lovehoney pour maximiser vos chances d'obtenir un sextoy fiable et tendance. 

Cela permet également d'éviter de se faire arnaquer par des sites de vente moins sérieux.

Comment insérer un sextoy dans son couple ?

Le procédé d'utilisation du sextoy en couple dépend de la nature de l'objet choisi. Voici néanmoins les différents modèles les plus utilisés et leurs usages.

Utilisation d'un sextoy spécial point G

Le sextoy spécial point G est utilisé pour atteindre le point G situé sur la paroi antérieure du vagin. Pour parvenir à cette fin, le dispositif est d'une structure rallongée avec le bout qui remonte légèrement. 

Le spécial point G est utilisé pour stimuler le point G de la femme lors des préliminaires. Le but est d'exciter madame de façon convenable avant la pénétration. En cas de besoin, monsieur peut y ajouter un petit tour de cunnilingus.

Utilisation d'un stimulateur clitoridien

Comme l'indique son nom, le stimulateur clitoridien sert à stimuler le clitoris de la femme. C'est un sextoy plutôt polyvalent qui peut être utilisé pendant les préliminaires et pendant la pénétration. L'homme s'en sert pour exciter la dame en mettant en marche l'objet vibrant. Madame peut toutefois prendre les commandes puisqu'elle maîtrise mieux son corps que quiconque.

Utilisation d'un œuf vibrant

Le nom de ce sextoy le décrit amplement. Il s'agit évidemment d'un dispositif en forme d'œuf équipé d'un système de vibrations enclenché par une sorte de télécommande. L'œuf intervient avant même les préliminaires. Il suffit de le mettre dans le vagin de madame pendant que monsieur mène la danse à l'aide de la télécommande. L'œuf vibrant peut être utilisé partout :

  • En voiture ;
  • Au restaurant ;
  • Dans un parc ;
  • Etc.

C'est un objet discret qui ne gêne pas le confort de madame.

Utilisation d'un sextoy spécial couple

Du tout nouveau, ce sextoy est un peu rare sur le marché. Cependant, les plateformes spécialisées comme lovehoney en vendent. En forme de « U », ce sextoy est ce qu'il y a de mieux pour une vie sexuelle de couple épanouie. Une de ses bordures est placée dans le vagin de madame contre le point G et l'autre bordure contre son clitoris. 

La télécommande fournie permet de contrôler le mode de vibration ainsi que la puissance. Il existe plusieurs types de sextoys, ceux présentés ci-dessus sont les plus utilisés. Brisez la glace et faites-vous plaisir.

Comment proposer le plan à trois à Madame ?

Les utilisations des divers sextoys sont connues. Il ne reste maintenant qu'à proposer l'idée à votre partenaire. Si l'idée vient de vous madame, trouvez la formule adéquate pour l'annoncer à monsieur, vous le connaissez mieux. 

L'idée est de le lui proposer sans pour autant le frustrer en lui faisant remettre sa virilité en doute. Trouvez donc les mots adéquats pour vous faire comprendre par votre homme. Cependant, si l'idée vient de l'homme, c'est un peu plus facile. Il est possible que madame ait un sextoy dans ses affaires personnelles qu'elle utilise en toute discrétion. 

Dans tous les cas, elle sera curieuse à première vue et voudra vous accompagner dans cette initiative hautement bienfaisante.

Quels sont les avantages des sextoys dans la vie d'un couple ?

Les démarches menant à l'acceptation du sextoy et son utilisation ne feront que renforcer la complicité entre les partenaires. Les échanges d'idées au sujet du choix de l'objet parfait consolident la communication au sein du couple. 

Utiliser un sextoy est un fait issu d'un commun accord puissant qui reste un tabou pour beaucoup de couples. L'accepter permet donc de se décontracter et de vivre pleinement la sexualité au sein du couple. De plus, le sextoy amplifie la libido de votre partenaire qui ne ménagera aucun effort pour donner le meilleur de lui-même.

Laisser un commentaire

Retour haut de page